Gaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Actualités de la guilde

Aller en bas

Actualités de la guilde Empty Actualités de la guilde

Message  Sky Ven 01 Juin 2018, 22:00

Bonjour à tous

Pour ceux qui passeront par là j'ai donc envoyé une newsletter aux membres inscrit sur le forum

La guilde a eu un dysfonctionnement, pour l'instant le staff ne sait pas encore comment régler le problème
Plusieurs manipulations ont été effectuées, tests suite à plusieurs down mais pour le moment rien n'est fait.
Du coup plusieurs solutions se sont imposés
une d'entre elles était  la dissolution de la guilde pour en faire une nouvelle
la seconde était de vider entièrement la guilde sauf le gm bien sur pour voir si ça pouvait régler le problème
la troisième était de tout laisser comme ça bien que certaines choses ne fonctionnaient pas

Ce soir j'ai pris la décision de vider entièrement la guilde de tous ses membres pour essayer de la garder et de réparer ce qui ne fonctionne pas
bien évidemment je n'ai pas envie de la dissoudre entièrement bien que j'ai peur que ce soit la prochaine étape
Dès que j'aurai un empérium je recréerai la guilde à l'identique si rien ne fonctionne
il est évident que tous les membres qui voudraient réintégrer la guilde seront les bienvenu et ce sera un réel plaisir de les accueillir de nouveau  

Sky
Skywalker-ren hp 99/70


Dernière édition par Sky le Mar 05 Juin 2018, 18:48, édité 1 fois

Sky

Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : pas loin de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la guilde Empty Re: Actualités de la guilde

Message  Sky Mar 05 Juin 2018, 18:47

Le 05 juin 2018
Nouvelle Guilde toute neuve créée aujourd'hui même du fait que l'ancienne a eu un gros bug et donc pas eu moyen de réparer du coup j'ai dus expulser tout le monde de la guilde pour la dissoudre, j'en remonte une toute nouvelle. Very Happy
Si des joueurs de RO passent par là n'hésitez pas à me contacter sur Daro ce sera un plaisir de vous accueillir.
Ps : un canal Discord est en place pour les membres Very Happy
Sky
Skywalker-ren hp 99/70

Sky

Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : pas loin de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser